Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un renouveau pour la simulation PES.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eléction d'un nouveau modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jordi Alba.
Admin
Admin
Jordi Alba.


Messages : 1221
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche Manager
Club: Réal Madrid
Budget: 50M

Eléction d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Eléction d'un nouveau modérateur   Eléction d'un nouveau modérateur EmptyMer 15 Aoû - 18:02

Le jour est arrivé, il faut un nouveau membre qui rentre dans le staff, je vous propose de nous rédigez vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 436
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche Manager
Club: Chelsea F.C.
Budget: 72M

Eléction d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Eléction d'un nouveau modérateur   Eléction d'un nouveau modérateur EmptyMer 15 Aoû - 18:04

Ceux qui ne veulent pas le devenir n'ont pas à le faire

On ne veut que des motivations ici rien de plus.
Aucun blabla, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-mannager.forumsrpg.com
Juninho.
Modo
Modo
Juninho.


Messages : 1337
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Marmande

Fiche Manager
Club: Liverpool FC
Budget: 83.000.000€

Eléction d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Eléction d'un nouveau modérateur   Eléction d'un nouveau modérateur EmptyMer 15 Aoû - 18:06

Moi parce que je suis le plus beau le plus fort et que j'ai la classe avec mon avatar de dieu, je saurais rallié tous les fidèles à ma cause.
Et aussi parce que je suis le plus floodeur le meilleur posteur après toi Ta'.

Enfin surtout parce que j'ai déjà de l'expérience et que j'ai envie d'avoir une couleur classe même si j'aime bien le marron que je porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-mannager.forumsrpg.com/
Van Persie.
Banquiers
Banquiers
Van Persie.


Messages : 946
Date d'inscription : 14/08/2012

Fiche Manager
Club: Manchester City F.C
Budget: 10.000.000M'€

Eléction d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Eléction d'un nouveau modérateur   Eléction d'un nouveau modérateur EmptyMer 15 Aoû - 18:08

MOURA~

Voilà, je me présente, vous me connaissez tous bien, j'aimerais bien, enfin j'adorerais être modérateur sur ce magnifique forum, qui marche très bien, si je suis modérateur, je continuerais toujours à faire le banquier, puisque quand on est modérateur, on fait tout, donc moi, mon objectif sur ce forum, c'était d'évoluer ce forum, j'aimerais tant être modérateur, j'apporterais beaucoup au forum, je serais encore plus actif, que je le suis en ce moment ci, je serais casiment tout le temps connecté, sauf la nuit, bien sûr, je ne vais pas écrire des milliers de lignes, pour moi prouver qu'on est actif sur ce forum, n'est pas d'écrire des lignes et encore des lignes, c'est de se faire voir bien par les administrateurs, et par les modérateurs aussi, bref voilà, vous savez pourquoi je veux être modérateur sur ce magnifique forum, bye tout le monde, bonne chance à vous ce qui postulez pour être modérateur & à moi bien sûr, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Hazard.
Modo
Modo
Hazard.


Messages : 551
Date d'inscription : 14/08/2012

Eléction d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Eléction d'un nouveau modérateur   Eléction d'un nouveau modérateur EmptyMer 15 Aoû - 18:31

    Je me présente, Pato. ici depuis quelques jours. Après quelques jours d'attention et de réaction, j'ai décidé de vous aider en tant que modérateur. Maintenant que le sujet a été crée, je passe aux motivations.
    Je sais, je ne suis pas encore très actif mais comme ce poste est à pourvoir je serais beaucoup plus actif. Ce forum s'agrandit de plus en plus, notamment du côté membre que du côté message. Je ferais évoluer ce forum avec plaisir et confiance. Je sympathiserai avec le staff, les modérateurs, les administrateurs et quelques autres membres. J'ai de l'expérience notamment sur FIFA et aussi sur les forums qui simulent via PES. Je sais, vous avez peut-être pas le même point de vue que moi mais je serais très ravi de vous accompagner tout au long de ce projet qui s'annonce grandiose! Bonne chance aux autres, en espérant le bon choix du staff.

Pato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléction d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Eléction d'un nouveau modérateur   Eléction d'un nouveau modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléction d'un nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Bureau d'administration :: Informations-
Sauter vers: