Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un renouveau pour la simulation PES.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olympiques Lyonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordi Alba.
Admin
Admin
Jordi Alba.


Messages : 1221
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche Manager
Club: Réal Madrid
Budget: 50M

Olympiques Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympiques Lyonnais   Olympiques Lyonnais EmptyDim 12 Aoû - 15:49

Dépose ta candidature.
PAS DE RÉACTIONS..
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro.
Dirigeants
Dirigeants
Lisandro.


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012

Olympiques Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympiques Lyonnais   Olympiques Lyonnais EmptySam 18 Aoû - 9:15

INTRODUCTION


Voilà je me présente , je m'appelle Valentin j'ai 15 ans et je vit à Le Mans. Je suis un grand fan de Lyon. Et donc je connait parfaitement ce club.J'ai déjà géré de nombreuses équipes sur différents forums du même style que celui-ci et donc je connais le fonctionnement du forum. Je suis un grand fan de Football Manager et j'ai jouer à tous les FM depuis FM2006 et j'aime donc géré mon propre club(même si je préfère prendre une équipe nationale) et crée ma propre équipe et la géré à ma manière. Et donc je décide de déposer ma candidature pour ce club car, c'est un défi de la maintenir au niveau mondial c'est une équipe que je connait parfaitement et je pense que je peut faire des bonnes choses et surtout accomplir mes objectifs qui est surtout d'être champion au final et je pense qu'avec cette équipe je peux y arriver. C'est une équipe qui a les meilleurs joueurs du monde et donc cela ne sera pas trop difficile de remporter des titres.


Olympique Lyonnais en Bref


Le stade, le stade gerland de l'Olympique Lyonnais est un des plus grand stade de france, il peut accueillir plus de 40 000 spectateurs et on y voie de belles rencotres dans une ambiance de feu. Il a accueilli plusieurs match lors de la coupe du Monde 1998. Malheureusement das quelque années le stade ne sera plus celui de l'équipe première avec la construction du Stade des Lumières, OL Land. De plus le club possède un centre de formation hors norm, il a formé de grands joueurs comme Abidal, et des joueurs qi vont se révèler comme Gonalons, Lacazette ou Grenier, qui commence à jouer avec l'Olympique Lyonnais. Le club n'est pas seulement un grand club de foot du coté des hommes mais également des femmes, dont ils ont les meilleures joueurs françaises. Avec les hommes le club a emport 7 fois le championnat de France, 4 coupes de France, 1 coupe de la ligue et 6 trophées des champions. Chez les femmes, c'est peut-etre mieux, neuf titre de Ligue 1 et 2 Ligue des Champions, oui 2 ligue des champions.Malheuresement aujourd'hui les hommes ont une baisse de régime depuis le départ de Juninho, Gouvou ou Coupet entre autres.

L'effectif


• GARDIENS

LLORIS Hugo
VERCOUTRE Rémy

• DÉFENSEURS

FAURE Sébastien
FONTAINE Thomas
CISSOKHO Ali
DABO Mouhamadou
REVEILLERE Anthony
CRIS
MENSAH John
LOVREN Dejan
KONE Bakary
KOLODZIEJCZAK Thimothée



• MILIEUX

KALLSTROM Kim
EDERSON Honorato
FOFANA Gueïda
GONALONS Maxime
GRENIER Clément
KONE Sidy
GOURCUFF Yohann
BASTOS Michel

• ATTAQUANTS

BELFODIL Ishak
LOPEZ Lisandro
GOMIS Bafetimbi
PIED Jérémy
BRIAND Jimmy
LACAZETTE Alexandre
TAFER Yannis



L'équipe est composé de joueurs aux capacités monstres, des joueurs-clés, il y en a plein. Tout d'abord le gardien exceptionnel Lloris, il est comment dire... Un des joueurs les plus important de l'équipe,il sait quand il doit s'interposer, il sait que les autres peuvent compter sur lui, il constitue le dernier rempart en cas de chute de la défense. Cette défense parlons-en. Le dernier arrivé, Kone est associé au vétéran Cris. Nous avons la jeunesse associé à l'expérience, et cette défense c'est comme du béton, elle est dur à perforer. Il faut que Lyon profite du pouvoir de cette défense car le jour où l'un des deux ne sera plus là, le changement sera radical, la défense ne sera plus la même sans l'un des deux meilleurs défenseurs de france, selon moi. La défense est accompagnée par Cyssokho et Reveillere, les deux joueurs excentrés de la défense, les deux joueurs français se chargeront de remporter les ballons. Ensuite il y a des milieux remparts, Kallstrom, Gonalons, Grenier, qui sont très bon, ensuite Bastos et Briand ainsi que Gourcuff qui jouent les milieux offensifs, qui sont sûrement les maîtres du jeu lyonnais, sans eux le jeu lyonnais décline et pas qu'un peu je trouve. Et pour continuer sur l'attaque je vais parler de Lopez, le grand buteur de Lyon qui est certainement le meilleur attaquant du club. Associé aux cotés de Gomis pour remplacer Govou, il est la personne qui doit mettre les buts quand il faut.


La compo initiale

~ 86GB LLORIS Hugo

~ 82DC CRIS ______ ~ 79DC KONE Bakary

~ 83DD REVEILLERE Anthony---------------------~ 87DG CYSSOKHO Aly

~ 79MR KALLSTROM Kim__ ___~ 78MR EDERSON

_~ 80MLD GOURCUFF Yohann ~ 84MLG BASTOS Michel______

~ 79AC LOPEZ Lisandro______ ~ 78AC GOMIS Bafemtimbi


Mercato



Nom: Gareth Bale
Certainement un des meilleurs joueurs évoluant en Angleterre actuellement et meilleur M/D G suivant les dires de chacun. Il est relativement jeune et il progressera encore dans les années à venir, il joue à Tottenham, pas pour longtemps.


Nom: Arjen Robben
Le meilleur joueur des Pays-Bas d'après moi et un des meilleurs milieu de terrain mondial, il joue actuellement au Bayern Munich et j'espère le débaucher sans trop perdre certains joueurs.

Ensuite je n'ai pas d'autres joueurs particuliers, l'effectif étant déjà bien rempli.

Composition Finale

~ 86GB LLORIS Hugo

~ 82DC CRIS ______ ~ 79DC KONE Bakary

~ 83DD REVEILLERE Anthony---------------------~ 90DG BALE Gareth

~ 79MR KALLSTROM Kim__ ____~ 78MR EDERSON

_~ 94MLD ROBBEN Arjen ~ 84MLG BASTOS Michel______

~ 79AC LOPEZ Lisandro______ ~ 78AC GOMIS Bafemtimbi
Revenir en haut Aller en bas
Juninho.
Modo
Modo
Juninho.


Messages : 1337
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : Marmande

Fiche Manager
Club: Liverpool FC
Budget: 83.000.000€

Olympiques Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympiques Lyonnais   Olympiques Lyonnais EmptySam 18 Aoû - 9:17

Tu as le club tu peux commencer à négocier et met vite une compo les matchs de J2 sont simulés aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-mannager.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Olympiques Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympiques Lyonnais   Olympiques Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympiques Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympiques Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» Olympique Lyonnais
» AC Milan vs. Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Le management :: Choisir un club :: Toutes les candidatures-
Sauter vers: