Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un renouveau pour la simulation PES.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Barcelone FC

Aller en bas 
+3
MatH#89
Sir Alex Ferguson »
Jordi Alba.
7 participants
AuteurMessage
Jordi Alba.
Admin
Admin
Jordi Alba.


Messages : 1221
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche Manager
Club: Réal Madrid
Budget: 50M

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Barcelone FC   Barcelone FC EmptyDim 12 Aoû - 15:51

Dépose ta candidature.
PAS DE RÉACTIONS..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex Ferguson »




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC EmptyLun 13 Aoû - 11:28

¤ CANDIDATURE F.C BARCELONE ¤
By Sir Alex Ferguson ©

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello, je m'appelle Amine. J'habite la banlieue parisienne, a argenteuil, je suis français d'origine tunisienne et j'aurais 15 ans le 17 août. J'ai découvert le forum par Taarab.

Passons justement a ma présentation en tant que membre du forum. A peine sur le forum depuis moins d'une semaine je suis déjà simulateur et adjoint de l'Internazionale vu qu'il n'y avait aucun club de libre auparavant.
Avant de venir sur ce forum je n'avais jamais fais de forum de simulation sur PES j'etais sur fifa. Sur d'autres forums, j'ai transformé de grands clubs comme City en énorme club..


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La section football du FC Barcelone (dont le nom officiel en catalan est Futbol Club Barcelona et le diminutif Barça) est un club de football espagnol fondé en 1899, qui évolue dans le championnat d'Espagne de football.
L'histoire du FC Barcelone en a fait un des porte-drapeaux de la Catalogne et du catalanisme, un rôle souligné par sa devise « més que un club » ((en français : « plus qu'un club »)). De ce fait, il nourrit une très ancienne et profonde rivalité avec le Real Madrid, le club de la capitale espagnole. Leur duel, connu comme el Clásico, décide régulièrement de l'issue du championnat d'Espagne dont les deux clubs dominent largement le palmarès. Les deux institutions sont d'ailleurs les seules, avec l'Athletic Bilbao, à avoir participé à toutes les éditions de la Primera División depuis sa création en 1929.
Établis dans le stade du Camp Nou, qui remplace en 1957 le stade des Corts, les Blaugranas ((en français : « les bleus et grenats »)) ont remporté vingt-et-un championnats, vingt-six Coupes d'Espagne, quatre Ligues des Champions, quatre Coupes des vainqueurs de coupe, trois Coupes des villes de foire et deux Coupes du monde des clubs. Le Barça est ainsi le club le plus titré d'Espagne1,2 et son palmarès lui vaut d'apparaître au troisième rang européen du classement des clubs de football du xxe siècle et au premier rang mondial pour la décennie 2001-2010 selon l'IFFHS3.
Le club est dirigé par Sandro Rosell, élu président le 13 juin 2010 pour un mandat de six ans, en succession de Joan Laporta. Son entraîneur est depuis 2008 Josep Guardiola, ancien joueur international espagnol formé au Barça, qui mène pour sa première saison le club à un inédit sextuplé (championnat, coupe et supercoupe d'Espagne, Ligue des champions, supercoupe de l'UEFA et Coupe du monde des clubs). Pour la saison 2012-2013, Guardiola laisse sa place à Sir Alex Ferguson??

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A venir
Revenir en haut Aller en bas
MatH#89
Simu
Simu
MatH#89


Messages : 640
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche Manager
Club: Manchester United
Budget: 13 M€

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC EmptyLun 13 Aoû - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FC BARCELONE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
By MatH / Choix 1

# Présentation de l'entraineur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tout le monde, je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et j'habite dans l'Yonne. Vu où j'habite, mon club de cœur est naturellement l'AJ Auxerre, mais étant donné ses récentes performances, je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Mon autre club de cœur, celui qui nous intéresse ici, est le FC Barcelone. Je supporte ce club depuis une dizaine d'années, ça a commencé avec les brésiliens Ronaldo, un avant centre de légende, puis Rivaldo, grand technicien, puis Ronaldinho et ses dribles inoubliables et tant d'autres. Puis vient l'éclosion de Messi, le génie du football. Bref, avec son jeu, son palmarès, ses joueurs de légendes et des matchs qui restent dans les mémoires, Le Barça est assurément un club qui ne laisse pas indifférent. Un club qui me tient à cœur et que j'espère obtenir malgré la concurrence.

# Le club

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le FC Barcelone ( le Barça pour les intimes ) est un club de football espagnol fondé en 1899, qui évolue dans le championnat d'Espagne de football.
L'histoire du FC Barcelone en a fait un des porte-drapeaux de la Catalogne et du catalanisme, un rôle souligné par sa devise « més que un club ». De ce fait, il nourrit une très ancienne et profonde rivalité avec le Real Madrid, le club de la capitale espagnole. Leur duel, connu comme el Clásico, décide régulièrement de l'issue du championnat d'Espagne dont les deux clubs dominent largement le palmarès. Les deux institutions sont d'ailleurs les seules, avec l'Athletic Bilbao, à avoir participé à toutes les éditions de la Primera División depuis sa création en 1929.
Établis dans le stade du Camp Nou, qui remplace en 1957 le stade des Corts, les Blaugranas ont un palmarès impressionnant ( il est détaillé après ). Le Barça est ainsi le club le plus titré d'Espagne et son palmarès lui vaut d'apparaître au troisième rang européen du classement des clubs de football du XXe siècle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

# Le stade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Camp Nou
Capacité: 99 354 places

Le Camp Nou est un stade mythique et sa capacité fait de lui le plus grand stade d'Europe.

# Palmarès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Barça possède un palmarès impressionnant en Espagne est l'un des plus beau en Europe.

_ Championnat d'Espagne
- Champion en 1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006, 2009, 2010 et 2011.
- Vice-champion en 1930, 1946, 1954, 1955, 1956, 1962, 1964, 1967, 1968, 1971, 1973, 1976, 1977, 1978, 1982, 1986, 1987, 1989, 1997, 2000, 2004, 2007 et 2012.
_ Coupe d'Espagne
- Vainqueur en 1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998, 2009 et 2012.
- Finaliste en 1902, 1919, 1932, 1936, 1954, 1974, 1984, 1986, 1996 et 2011.
_ Supercoupe d'Espagne
- Vainqueur en 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006, 2009, 2010 et 2011.
- Finaliste en 1985, 1988, 1990, 1993, 1997, 1998 et 1999
_ Coupe du monde des clubs
- Vainqueur en 2009 et 2011.
- Finaliste en 2006.
_ Ligue des champions
- Vainqueur en 1992, 2006, 2009 et 2011.
- Finaliste en 1961, 1986 et 1994.
_ Supercoupe de l'UEFA
- Vainqueur en 1992, 1997, 2009 et 2011.
- Finaliste en 1979, 1982, 1989 et 2006.

# Effectif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gardiens

PINTO José Manuel
VALDÉS Victor
MIÑO Rubén


Défenseurs

PUYOL Carlés.
PIQUÉ Gerard
ALVES Daniel
ADRIANO Correia
ABIDAL Eric
MAXWELL Sherrer
MONTOYA Juan Pablo
FONTÀS Andreu
BARTRA Marc
GÓMEZ Sergi
MUNIESA Marc


Milieux

XAVI Hernández
FABREGAS Cesc
INIESTA Andrés
KEITA Seydou
BUSQUETS Sergio
MASCHERANO Javier
THIAGO Alcántara
AFELLAY Ibrahim
JONATHAN Dos Santos
KIKO Femenia
ROBERTO Sergi


Attaquants


VILLA David
MESSI Lionel
SANCHEZ Alexis
CUENCA Isaac
PEDRO Rodríguez


# Composition probable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

# Joueurs clés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carles Puyol
Le capitaine emblématique. Il porte la défense du barça depuis de longues années avec
toujours autant de rage et d'envie pour défendre son maillot. Un joueur mythique du barça
par son implication et son amour du maillot. Assurément un joueur essentiel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Xavi Hernandez
Le métronome du barça. Un joueur magnifique à voir jouer, par qui tous les ballons
passes et qui dirige à merveille cette équipe. Sans lui l'équipe ne serait sans doute
pas la même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andres Iniesta
Un des joueurs les plus élégant au monde à voir jouer. Lorsqu'il a la balle, il y a
forcément quelque chose qui va se passer. Ses accélérations et ses dribbles ont
désorientés plus d'un défenseur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lionel Messi
Que dire sur ce joueur à part qu'il est le meilleur du monde, qu'il fait ce qu'il veut avec
un ballon, énorme tout simplement.

# Cibles potentielles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gianluigi Buffon
Le meilleur gardien du monde. Même si Valdes est un grand gardien, on est jamais à
l'abri d'une bourde avec lui; C'est pourquoi je souhaite recruter un gardien de classe
mondiale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Douglas Maicon
Je souhaite recruter un arrière latéral là aussi de classe international parce que Adriano
et Maxwell c'est bien, mais Maicon c'est mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bastian Schweinsteiger
Un milieu relayeur de grande classe. Si j'arrive à le recruter, cela permettra de compléter
parfaitement mon milieu de terrain. Un des objectifs prioritaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Neymar
Un grand talent pour son jeune âge. Si j'arrive à le faire venir, j'espère l'associer à Messi
à la pointe de l'attaque et j'espère bien qu'ils feront des dégâts dans les défenses adverses.

# Interview du ( futur ) coach par Marca

Marca: Bonjour Mathieu.

Mathieu: Bonjour.

Marca: Si vous voulez bien, nous allons passer à l'interview.

M: Avec plaisir !

Marca: Premièrement, quelles sont les raisons qui vous ont poussé à poser votre candidature pour le poste d'entraineur du FC Barcelone ?

M: Pour moi, le FC Barcelone est un club de cœur, et entrainer cette équipe serait un rêve qui devient réalité. J'ai envie que le club est du succès mais surtout je souhaite une bonne ambiance dans le vestiaire.

Marca: Cela veut dire que certains joueurs pourraient être amenés à partir ?

M: Il semblerait en effet que les jours de certains joueurs soient comptés.

Marca: Y aura-t-il des changements majeurs au niveau de l'effectif ?

M: C'est fort probable mais je préfère m'entretenir avec chaque joueur avant de prendre une décision.

Marca: Un joueur comme Messi, sera t-il toujours au Barça l'année prochaine ?

M: C'est fort probable même si dans le football tout va très vite.

Marca: Est-ce que vous avez déjà des idées de joueurs qui pourrait venir renforcer l'équipe ?

M: En effet, il y a des pistes, mais je ne peux rien vous dire pour le moment.

Marca: On parle de Neymar, Rooney ou encore Buffon ...

M: Ce sont tous des très grands joueurs, et le barça aime les grands joueurs. Mais ce ne sont pas les seuls sur notre liste.

Marca: Un commentaire général sur l'effectif actuel du FC Barcelone ?

M: Il y a de la qualité, c'est évident.

Marca: Un dernier mot ?

M: Tout d'abord, j'espère obtenir le poste malgré la concurrence. Ensuite le travail pourra commencer.

Marca: Eh bien bonne chance, et à bientôt !

M: Merci, au revoir !

# Ambitions et motivations

~ Je possède des objectifs précis mais ils pourront évoluer en fonction des matchs de championnats. Mon rêve serait de remporter le championnat mais je sais que la concurrence sera rude. L'autre objectif serait de bien figurer dans la Magic Cup. En fait je vais essayer de tout gagner, même les matchs amicaux parce qu'avec le barça, les objectifs sont forcément élevés. Mais l'objectif principale reste quand même le championnat avec il est vrai que des bons club, la victoire ne pourra être que plus belle. Alors j'aimerais beaucoup avoir le barça car c'est un club qui fait rêver beaucoup, beaucoup de monde, dont moi. L'histoire de ce club est tout simplement mythique et les grands noms s'y succèdent depuis plusieurs décennies. L'ambiance dans le stade est excellente, ce stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club et ça, c'est vraiment important.

~ Mon ambition sera donc de produire un jeu de qualité en m'appuyant sur les joueurs clés déjà présents et en effectuant des transferts importants qui me permettront d'atteindre mes objectifs. Barcelone est mon club de cœur et je pense que c'est l'équipe qui peut me permettre d'atteindre mes objectifs sur ce forum.

# Le mot de la fin
Voilà c'est tout pour moi, j'espère que ma candidature vous aura plu. Merci de m'avoir lu et bonne chance aux autres.

VAMOS BARCA !



Dernière édition par MatH#89 le Mar 14 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Premio.
Simu
Simu
Premio.


Messages : 413
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Valenciennes (59)

Fiche Manager
Club: FC Barcelone
Budget: 26.ooo.ooo €uros

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC EmptyLun 13 Aoû - 17:21

Bonjour, ma candidature a été faite sur Word, mais je n'arrivais pas à transférer mes écrits sur le forum donc j'ai fait par screen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien sûr pour finir, ma composition envisagée, que je préfère mettre à la fin, et qui englobera les transferts espérés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Liezzy




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2012

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC EmptyMar 14 Aoû - 17:58


L'HISTOIRE DU FC BARCELONE

Le Football club de Barcelone est un club de professionnel de foot, étant considéré comme l'un des trois meilleurs clubs du monde depuis l'ère Guardiola principalement depuis 2008. Son principale rival est le FC Réal de Madrid, qui malgré sa grande richesse et ses recrutements de classe chaque années, n'est arrivé qu'une seul fois à détronner la Barça de son titre de champion d'Espagne lors de la saison 2011 - 2012. Revenons au FC Barcelone... Le club fut fondé en 1899, le Barça fait partie des trois clubs à avoir put participé à toutes les éditions de la première division Espagnole depuis sa création en 1929. Le Camp Nou est depuis 1957 le stade des joueurs du FC Barcelone qui était logé au paravent dans le stade des Corts. Le Barça est le club le plus titré d'Espagne avec Vingt et un championnats, Vingt-six coupes d'Espagne, quatres coupes des coupes, quatre Ligues des Champions et enfin deux coupes du monde des clubs. Grâce notamment à tous ces titres les Blaugrana le FC Barcelone est placé premier club mondial de la décennie 2001 - 2010. Et au rang du troisième club Européens du XX° siècle. Depuis Juin 2010, le club est présidé par Sandro Rosell qui prends officiellement la place de Joan Laporta. Comme dit précédemment, Josep Guardiola fut le coach du club catalan de 2008 à mai 2012. Tito Vilanova qui jusque là était l'entraineur adjoint prends sa place avant l'Euro 2012.

LES DISPOSITIFS DU FC BARCELONE

Le Barça à développer sa marque de fabrique depuis notamment l'air Pepe Guardiola. Après le départ de Franck Rijkaard, Guardiola prends en main l'équipe du FC Barcelone. Et développe le dispositif du 4 - 3 - 3. Lors de la saison 2008 - 2009 en mettant Marquez - Puyol en défense centrale. À gauche Eric Abidal et à droit Daniel Alves Guardiola crée une défense très puissante même au niveau des latéraux. Un milieu très défensif mais tactique. Avec Yaya Touré et Iniesta à la récupération juste devant la défense et Xavi Hernandez en créateur de jeu. Enfin en attaque, nous avons pu retrouver régulièrement Thierry Henry et Lionel Messi sur les côté et enfin Samuel Éto'o en buteur. Le départ de Ronaldinho et de Deco on été comblés par les arrivé en pro des jeunes Pedro et Bojan. Lors de la saison 2009 - 2010, l'équipe ne connait pas de grands changement si ce n'est les recrus de poids comme Maxwell qui provoque une nouvelle concurrence au niveau du côté gauche de la défense contre Éric Abidal. Mais surtout le départ de Samuel Éto'o provoque l'arrivé de l'ex meilleur attaquant de l'iTalie, Zlatan Ibraimovic. La saison 2010 - 2011 connait principalement le départ du suédois, non satisfaisant lors de la saison passée. Mais surtout l'arrive de David Villa pour une quarantaine de million d'euros en provenance du Valence FC. Le système ne change toujours pas mais Busquets deviens titulaire indiscutable et l'arrivé de Javier Mascherano fait de l'ombre au capitaine Carles Puyol qui perd petit à petit sa place au profit de l'argentin. Le seul vrai changement pour la saison 2011 - 2012, c'est la grosse blessure du buteur David Villa qui doit laissé sa place à Messi en pointe et Alexis Sanchez passe sur le côté droit. Cesc Fabregas deviens le grand concurrent d'Andres Iniesta. Tito Vilanova prends la place de Guardiola et n'a donné aucune indication quant à sa futur composition type.

L'EFFECTIF DU FC BARCELONE

LES GARDIENS [ 3 ]:

PINTO José Manuel
VALDÉS Victor
MIÑO Rubén


LES DÉFENSEURS [ 11 ]:

PUYOL Carlés.
PIQUÉ Gerrard
ALVES Daniel
ADRIANO Correia
ABIDAL Eric
MAXWELL Sherrer
MONTOYA Juan Pablo
FONTÀS Andreu
BARTRA Marc
GÓMEZ Sergi
MUNIESA Marc



LES MILIEUX [ 11 ]:

XAVI Hernández
FABREGAS Cesc
INIESTA Andrés
KEITA Seydou
BUSQUETS Sergio
MASCHERANO Javier
THIAGO Alcántara
AFELLAY Ibrahim
JONATHAN Dos Santos
KIKO Femenia
ROBERTO Sergi


LES ATTAQUANTS: [ 4 ]

VILLA David
MESSI Lionel
SANCHEZ Alexis
PEDRO Rodríguez Ledesma


Biensur que l'équipe sera régulièrement là même durant la saison. Mais je sais que je lancerais très régulièrement les jeunes joueurs pour voir un peut de quoi ils peut être capable.

LES CADRES DU FC BARCELONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucune surprises au niveau des cadres, Lionel Messi, Carles Puyol et Xavi. Même si il sera très surement en concurrence avec des jeunes, plus vifs Puyol restera un cadre du club que ça soit sur le terrain ou dans les vestiaires. J'aurais pu mettre dans cette liste Andres Iniesta mais Xavi est surement plus un grand cadre pour le club. Formé au club, le vieux milieu de terrain reste du style de l'ancienne école comme les joueur du style de Pirlo. On ne les voit pas souvent courir, on a même l'impression qu'il sont toujours en train de marché mais il fournissent un bon soutien à toute l'équipe que ça soit un travail défensif ou bien offensif. Et enfin Lionel Messi. Je ne trouve pas qu'aujourd'hui il soit meilleur que Ronaldo, ce sont deux joueurs qu'on ne peut pas comparer l'un est toujours meilleur que l'autre dans un domaine. Mais en tout cas il est sûr que Messi est le MEILLEUR joueur du club. A seulement 25 ans il fait déjà partie des meilleurs joueurs de toute l'histoire du Barça.

LES TITRES INDIVIDUELS DU BARCA.

Le FC Barcelone a compté dans ses rangs en tout neuf ballons d'or. Luis Suarez la remporter en 1960, Cruijff a gagner deux ballons d'or lors de l'année 1973 et 1974. Stoitchkov à eu ce trophée l'or de l'année 1994. Le grands Rivaldo s'est vu décerné ce titre en 1997. Ronaldinho quant à lui l'a eu en 2005. Et enfin Lionel Messi l'a eu trois années d'affilé depuis 2009. (2009 - 2010 - 2011).

Les Catalans ont notamment eu six joueurs ayant été le meilleur joueur FIFA de l'année. Romario en 1994, Ronaldo en 1997 Rivaldo en 1998, Ronaldinho lors des années 2004 et 2005 et enfin Lionel Messi en 2009.

Trois souliers d'or on été Barcelonais. Ronaldo en 1997. Et encore et toujours Lionel Messi lors des édition de la saison 2010 et 2012.

De nombreux joueurs se sont vu avoir le prix de Pichichi. Douze exactement. Martin en 1943, César en 1949, Ré en 1965, Rexach en 1971, Krankl en 1979, Quini en 1981 et en 1982, Romario en 1994, Ronaldo en 1997, Eto'o en 2006, Messi en 2010 et 2012.

Le trophé Zamora du meilleur gardien à été dix-neuf fois entre les mains d'un goal du FC Barcelone.
Velasco en 1948, Ramallets en 1952, 1956, 1957, 1959, 1960, Pesudo en 1966, Sadurni en 1969, 1974, 1975, Reina en 1973, Artola en 1978, Urruti en 1984, Zubizaretta en 1987 et enfin Victor Valdes en 2005, 2009, 2010, 2011 et 2012

LA FORMATION APRÈS TRANSFERTS DU FC BARCELONE

Alors venons en à la futur composition du FC Barcelone.
Dans les buts je penses vendre Victor Valdes. Mais il partira contre de bonnes propositions. Pour essayer de récupéré mon gardien de coeurs. Pepe Reina.
En défense pas de grands changements sauf peut être l'arrivée d'un successeur pour Carles Puyol. À droite toujours Dani Alves et à gauche je pense à Aly Cissokho ou à Nagatomo de l'Inter de Milan le nom de Keiron Gibbs circule encore dans ma tête.
Le milieu ne changera surement pas. Une seul ligne sera présente. Iniesta plus en arrière. Avec devant lui Fabregas et Xavi Hernandez. En attaque je penses mettre Messi et Sanchez sur les côtés et pourquoi pas essayer de recruté le jeune Alexandre Pato pour le placer à la pointe de l'équipe.

PPRÉSENTATION DU FUTUR COACH.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Carlos
Prenom: Roberto
Âge: 39 ans
Nationalité: Brésilien
Carrière de joueur: Unia Sao Jao - Athletico Mineiro - Palmeiras - Inter Milan - Réal de Madrid - Corinthians - Fenerbasche - Anzi.
Carrière d'entraineur: Anzi "Entraineur - Joueur" de 2011 - 2012
Motivations: J'ai jouer dans de très grands clubs européens, j'ai entrainer l'une des équipe les plus grandes de la Russie. Et j'aimerais pourquoi pas découvrir un réel niveau avec votre club qu'es le FC Barcelone.
Objectifs: Bien entendu je compte remporter la saison dans notre division. Nos aurons l'effectif pour et je penses que nous seront les grands favorits.

POURQUOI LE FC BARCELONE?

Maintenant que nous arrivons à la fin de cette candidature je dois peut être vous dire pourquoi j'ai choisit le FC Barcelone et pas Manchester United, Arsenal ou autre. Le Barça est un très grand club, j'aime beaucoup sont jeu. On voit toujours tous les joueurs dans leurs matchs. Et à chaque fois que je vois un match d'eux j'ai envie de prendre PES et de jouer avec le Barça en Ligue des Masters. Donc messieurs j'espère que je serais le nouvel entraineur du Barça.


Dernière édition par Liezzy le Mar 14 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordi Alba.
Admin
Admin
Jordi Alba.


Messages : 1221
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche Manager
Club: Réal Madrid
Budget: 50M

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC EmptyMar 14 Aoû - 18:12

Premio 1/2, je le connais bien, et j'ai confiance en toi malgré quelque problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 436
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche Manager
Club: Chelsea F.C.
Budget: 72M

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC EmptyMar 14 Aoû - 18:23

Mon vote va à Liezzy.

Premio 1/2
Liezzy 1/2
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-mannager.forumsrpg.com
Kùuή`.

Kùuή`.


Messages : 137
Date d'inscription : 12/08/2012

Fiche Manager
Club: Spurs
Budget:

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC EmptyMar 14 Aoû - 18:40

Mon vote va à Premio , 2/2 donc , tu as le club , bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Messages : 436
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche Manager
Club: Chelsea F.C.
Budget: 72M

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC EmptyMar 14 Aoû - 18:42

Je déplace, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-mannager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelone FC
» FC Barcelone
» - [Barcelone] Afellay vs 8M' [PSG]
» FC Barcelone - Enchères
» [FC Barcelone] vs [Chelsea FC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Le management :: Choisir un club :: Toutes les candidatures-
Sauter vers: