Soccer Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un renouveau pour la simulation PES.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordi Alba.
Admin
Admin
Jordi Alba.


Messages : 1221
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche Manager
Club: Réal Madrid
Budget: 50M

Naples Empty
MessageSujet: Naples   Naples EmptyDim 19 Aoû - 8:56

Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Cavani ♪

Cavani ♪


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2012

Fiche Manager
Club: SSC Napoli
Budget: 0 M€

Naples Empty
MessageSujet: Re: Naples   Naples EmptyDim 19 Aoû - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nombre de joueurs dans l'effectif : 26 ;

LES GARDIENS ~ 3 :

DE SANCTIS Morgan
COLOMBO Roberto
ROSATI Antonio

LES DÉFENSEURS ~ 9 :

BRITOS Miguel
GRAVA Tiago
CANNAVARO Paolo
CAMPAGNARO Hugo
FIDELEFF Ignacio
FERNANDEZ Federico
ARONICA Salvatore
RINAUDO Luis
ZUNIGA Juan Camilo

■ LES MILIEUX ~ 8 :

SANTANA M.
GARGANO Walter
DONADEL Marco
DZEMAILI Blerim
MAGGIO Christian
HAMSIK Marek
DOSSENA Andrea
INLER Gokhan

LES ATTAQUANTS ~ 6 :

PANDEV Goran
MARESCA Enzo
LAVEZZIEzequiel
CAVANI Edinson
LUCARELLI Cristiano
CHAVEZ Cristian

Histoire


La fondation du club remonte en 1904 sous le nom de "Naples Foot-Ball & Cricket Club". Deux ans plus tard en 1906, le club est rebaptisé "Naples Football Club". En 1922, le club fusionne avec l'"Internazionale Napoli" et adopte le nom d'"Internaples". Le 1er août 1926, le club est rebaptisé "Associazione Calcio Napoli" sur l'initiative de l'homme d'affaire napolitain Giorgio ASCARELLI. Le 25 juin 1964, le club prend le nom actuel "Società Sportiva Calcio Napoli". Dans ce championnat de serie B italienne 2006-2007 l'objectif est la montée, même si le président se laisse deux saisons pour le concrétiser. L' objectif est très ambitieux car il y a la présence de clubs tels que la Juventus de Turin, le Genoa ou
Bologne, ce qui complique assurément la tache. Pour viser la promotion, l'équipe est pourvue de footballeurs tels que Paolo CANNAVARO (frère cadet de Fabio CANNAVARO) en défense centrale, de Samuele DALLA BONA qui peut se vanter d'une belle expérience dans de grands clubs, et de
joueurs fiables comme Maurizio DOMIZZI, Emanuele CALAIO, Christian BUCCHI et du milieu offensif Roberto DE ZERBI. De plus, l'entraîneur Edoardo REJA bénéficie d'une grande expérience du football italien. Au bout d'un championnat régulier, l'équipe accroche la seconde place, derrière la Juventus de Didier DESCHAMPS. La bonne entame de la compétition y est pour quelque chose, inscrivant l'équipe dans une dynamique de bons résultats. Le 10 juin 2007, la SSC Napoli est officiellement promue en Serie A après l'obtention du point du match nul contre le Genoa, également dans le wagon de la montée. Après tant d'épreuves, les tifosi retrouvent enfin l'élite six saisons après l'avoir quittée. Aujourd'hui, le Napoli brille en Italie mais manque de chance dans le sprinte Finale .. Naples 3912376022 Naples 3912376022
.


Maillot Du Club


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motivation

Je suis tout simplement un méga fan de Naples, j'aimerais les coacher vivre des expériences fortes en émotion avec Naples . Ce Club mérite de gagner des titres, si je suis le manager de Naples je promets à tous les supporter que mon équipe et moi nous allons gagner plein de titres ! Naples c'est plus qu'une passion c'est une grande famille ! Ce club est tout simplement magnifique ! plein de grands joueurs sont passé par Naples. Aujourd'hui il y a plein de talent qui se révèle Cavani, Hamsik, et pleins d'autres ... J'aimerais vivre une expérience avec Naples ! les gens de ce forum me connaissent et ils savent que je fais pas n'importe quoi aux niveaux négociation je suis strique dans mes réponses ! mon but est de rendre Naples encore plus fort ! je suis sûr que je peux les faire devenir la meilleure équipe du monde ! on n'a les moyens, les joueurs , le staff ... J'aimerais vraiment être le coach de Naples ! I. Love You Italie !


~~ SSC Napoli ~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hazard.
Modo
Modo
Hazard.


Messages : 551
Date d'inscription : 14/08/2012

Naples Empty
MessageSujet: Re: Naples   Naples EmptyDim 19 Aoû - 14:11

Accepté,
Négocie dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naples Empty
MessageSujet: Re: Naples   Naples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSC Naples
» SCC Naples
» SSC Naples
» (Enchère) Hulk 85 AC Vs 51.000.000 M€ (Naples)
» SSC Naples vs. Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Le management :: Choisir un club :: Toutes les candidatures-
Sauter vers: